La Nef des Fous

Débats oecuméniques
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Islam et pédophilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Islam est la religion de la pédophilie
Oui
100%
 100% [ 1 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Peut être
0%
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Yacoub

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Islam et pédophilie   Mer 6 Avr - 11:04

Aïcha a été épousée à l'âge de 6 ans par PBSL qui en avait 49 ans, c'était juste après la mort de Khadija en 619.

PBSL épousa, d'abord, une femme âgée Sawda qui allait faire office de nounou à ses filles puis il rêva trois fois de suite de la petite Aïcha, il a compris qu'Allah lui ordonnait de l'épouser. Abou Bakr n'était pas d'accord mais PBSL l'a fait taire en lui disant qu'on ne discute pas les ordres d'Allah si on est un vrai croyant.

Entre 6 et 9 ans, PBSL pratiquait ce qu'on appelle dans la langue d'Allah Puissant et Sage mufa’khathat, le Prophète plaçait son membre (pénis) entre ses cuisses et l’y frottait doucement jusqu'à l'éjaculation. A 9 ans, Aïcha a eu ses premières règles, PBSL y voit là un signe d'Allah lui disant "fonce, Alphonse", la pauvre Aïcha a eu son appareil génital dévasté et elle a perdu sa belle chevelure de rousse, houmriya. Bien qu'honorée plus souvent qu'à son tour, Sawda lui cédant ses parts sur PBSL, Aïcha n'a jamais été enceinte.
A l'âge de 13 ans, s'étant attardée dans le désert à la recherche d'un collier d'onyx, la caravane partit sans elle et c'est un beau bédouin qui l'a ramené au bercail mais le téléphone islamique accusa la petite Aïcha d'avoir pratiqué la zîna et que PBSL était cocu, l'ange Gabriel est arrivé avec cette Sourate.
« Oui, ceux qui sont venus avec la calomnie, c'est tout une bande des vôtres. Ne la comptez pas pour un mal, au contraire, cela vous est un bien. À chacun d'eux ce qu'il gagne comme péché. À celui, cependant, qui se charge de la part la plus grande parmi eux, un énorme châtiment.
Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue (la calomnie), Croyants et Croyantes, n'avez-vous pas pensé à bien en vous-mêmes et n'avez-vous pas dit : "C'est une calomnie évidente."
Pourquoi les autres ne produisent-ils pas quatre témoins ? Alors, s'ils ne produisent pas de témoins, ce sont eux auprès de Dieu les menteurs. Et n'étaient la Grâce de Dieu sur vous, et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour ce que vous avez lancé.
Quand vous receviez sur vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucune science, et vous le comptiez pour rien, alors que - auprès de Allah - c'était énorme.
Et pourquoi ne disiez-vous pas, lorsque vous l'entendiez : Qu'avons-nous à en parler ? Pureté à Toi ! C'est une énorme calomnie !
Allah vous exhorte à ne plus jamais répéter une chose pareille si vous êtes Croyants. Et Allah vous expose les signes. Allah, cependant, est Savant et Sage. » [Sourate 24 – Versets 11-18]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Yacoub

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Islam et pédophilie   Mer 6 Avr - 13:04

" Alors que je cherchais à répondre à un tweet qui semblait mal interprété un verset, je suis tombe sur des choses totalement ahurissantes.

Les plus grands exégètes du Coran comme Al Tabari, Ibn Kathir, Ahmad Ibn Hanbal, Al Baghaoui... justifent froidement et sans aucune critique le mariage des filles prépubères. Ils vont jusqu'au berceau. C'est-a-dire que l'age minimal est de zéro.

Ceux qui se lèvent dans des forums ou autres assemblées pour contrer ces exégètes, ils sont attaques et traites d'ignorants par d'autres musulmans qui trouvent normal et justifié que la religion autorise le mariage de bébés.


Dans un pays occidental, une personne qui aurait défendu la pédophilie de cette façon, aurait fini en prison.

Chez-nous, c'est eux qui osent parler et traiter les autres d'ignorants!

Le verset utilise est 65:4

Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 
Islam et pédophilie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pédophilie dans l'Islam
» Interdire la pédophilie est contraire à l'Islam
» Les Chretiens Martyrs de l'Islam
» Pourquoi l’Islam fait peur ?
» à abdnasser: absurdité de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nef des Fous :: Débats :: Islam-
Sauter vers: