La Nef des Fous

Débats oecuméniques
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Turquie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yacoub

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Turquie   Lun 25 Avr - 11:14



Capture écran vidéo youtube compte Mücahid Cihad Han, le 24 mai 2015. — Capture écran vidéo youtube compte Mücahid Cihad Han

INSOLITE
VIDEO. Turquie: «La masturbation rendra vos mains enceintes dans l’au-delà»
Mis à jour le 27/05/15 à 15h23
Les propos tenus ce week-end par un télévangéliste turc font polémique sur Twitter...
Un télévangéliste musulman a été la risée des réseaux sociaux après des propos proférés dimanche sur la chaîne turque 2000 TV, rapporte le Mirror ce mardi dans un article repéré par 20 Minutes.ch.

«Tentations de Satan»

Au cours d’une séance de questions-réponses en direct, un téléspectateur a demandé à Mucahid Cihad Han si «c'était grave de continuer à se masturber quand on est marié».
L’homme a alors répondu: «Il faut résister aux tentations de Satan (…)  Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l'au-delà». Il a ajouté que «si l’un de nos téléspectateurs est célibataire, je ne peux que lui recommander de se marier au plus vite.»

La polémique continue sur Twitter

Les propos ont été rapidement tournés en dérision sur les réseaux sociaux.  
Citation :
Mücahid Cihad Han mastürbasyon yapanın eli ahirette hamile kalır demiş. İki kez arka arkaya boşalınca ikiz mi olcak peki?
— nünü (@zugzvvang) May 25, 2015

Face à la polémique, Mucahid Cihad Han a réaffirmé auprès des ces 12.500 followers sur Twitter que «la masturbation est interdite» dans l'islam.
 
A.-L.B.
26/05/15

  • 32 commentaires
  • 191,3K partages
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Yacoub

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Turquie   Sam 20 Aoû - 14:00

Hande Kader, 22 ans, était devenue le symbole de la résistance contre l'annulation de la Gay Pride d'Istanbul en juin 2015. Elle a été retrouvée brûlée et mutilée le 8 août. Quatre jours avant, un réfugié syrien homosexuel avait été retrouvé décapité dans le centre de la ville.

À Istanbul, la communauté LGBT est en deuil. En l'espace de quelques jours, deux crimes particulièrement violents ont eu lieu dans cette ville pourtant réputée pour sa diversité et sa relative tolérance. Dernier en date, le meurtre de Hande Kader dont le corps a été retrouvé intégralement brûlé le 8 août dernier le long d'une route dans un quartier résidentiel de la ville, selon le Daily Mail. La jeune prostituée transgenre de 22 ans était une figure de la communauté LGBT turque. Fin juin 2015, le monde découvrait son visage, photographiée alots qu'elle s'opposait aux canons à eau de la police anti-émeute chargée de disperser la Gay Pride d'Istanbul. Ce jour-là, Hande Kader est devenue une icône dans son pays, et au-delà.

L'association trans turque Pembe Hayat a déclaré au magazine Têtu que les amis de la jeune femme avaient prévenu la police de sa disparition. La dernière fois qu'elle a été aperçue, une semaine avant que son corps ne soit retrouvé, elle montait à bord de la voiture d'un client. Les associations LGBT, qui dénoncent le silence des médias officiels, appellent à se rendre dans la rue dimanche prochain pour réclamer justice. Une pétition a également été lancée sur Change.org pour que toute la lumière soit faite sur ce meurtre, et un hashtag est relayé par de nombreux internautes sur Twitter en sa mémoire: #HandeKaderSesVer.

Le Figaro




La définition de l'homosexualité en terre d'islam n'est pas la même qu'en Occident.
En Occident, est homosexuel celui qui couche avec un être du même sexe. En terre d'islam  est homosexuel celui qui se fait sodomiser.
Ce musulman qui a choisi la féminité est mort à cause de ça.
Pourtant la vie du Beau Modèle nous enseigne qu'il aimait porter les robes de ses femmes, qu'il mettait du hénné sur sa barbe, qu'il mettait du khôl sur ses yeux...etc
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
 
Turquie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Turquie dans l'Europe ?
» Place de la Turquie ?
» 3 lettres-type à e-mailer pr les chiens de Turquie
» Benoît XVI en Turquie : les deux mensonges
» La Turquie menace d'expulser 100 000 ressortissants arméniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nef des Fous :: Débats :: Islam-
Sauter vers: