La Nef des Fous

Débats oecuméniques
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yacoub

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Allah   Mer 27 Avr - 8:43

Allah est un nom pré-islamique que l'on peut traduire par "Dieu". On sait que le mot "Allah" est formé de al (le) et de ilah (dieu). Avant l'apparition de l'islam, ce nom désignait déjà l'Être suprême, Dieu. Mahomet s'est approprié ce nom et l'a contracté en "Allah" pour désigner le Dieu de l'islam. Depuis lors, les musulmans sont persuadés qu'Allah, ainsi qu'ils le comprennent, est le seul vrai Dieu.
Les Juifs et les chrétiens qui vivent dans des pays arabophones ne se sont pas laissés dépouiller du nom d'Allah et continuent de l'utiliser pour désigner Yahweh ou le Père de Jésus-Christ. Il faut savoir en effet qu'il n'existe en arabe aucun autre mot pour désigner Dieu. Cette remarque vaut également pour l'époque antérieure à l'apparition de l'islam. Ainsi, les textes du Concile de Nicée (381), auquel participèrent six évêques de langue arabe, furent, avec le Symbole des Apôtres, publiés en arabe, en rendant le nom de "Dieu" par "Allah".
Dès l'origine, Allah est un nom générique et non un nom divin, tout comme l'hébreu El ou Elohim, le grec Theos, ou le français dieu sont des noms génériques. Le nom générique ne renseigne pas sur la nature du dieu en question. C’est pourquoi les Juifs confessent l’Éternel en donnant la précision: "L'Éternel (YHWH), notre Dieu, est le seul Éternel (YHWH)" (Dt 6.4). Les chrétiens confessent Dieu en parlant de "Dieu, Père de notre Seigneur Jésus-Christ" (2 Co 1.3).
C'est de cette façon qu'est précisé, quant au fond et à la forme, quel est le Dieu en qui les personnes concernées croient. C'est donc faire preuve de bonne foi intellectuelle que de demander: "de quel dieu parles-tu quand tu utilises le mot Dieu?"
Le fait que les musulmans et les chrétiens arabophones utilisent le même nom Allah pour désigner Dieu ne suffit pas pour affirmer qu'ils croient au même Dieu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Yacoub

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Allah   Mer 27 Avr - 17:10

QI Al Rassouli, est un Arabe ‘originaire d’Irak. Aujourd’hui, il vit à l’Ouest du pays, dans un endroit inconnu pour se protéger lui et sa famille. Il est expert du Coran et à cause de ses déclarations, il n’est plus considéré Musulman.

Chers lecteurs,

Ayez conscience que tout ce que l’Humanité connaît de Muhammad, de son époque, des Arabes païens, des Chrétiens arabes, des Arabes judaïsées jusqu’au début des conquêtes arabes, ne s’appuie que sur des rapports non certifiés, partiaux et inauthentiques, écrits par les vainqueurs, Muhammad et ses disciples. Nous n’avons pas un seul témoignage direct ou rapporté d’une autre source qui pourrait confirmer ou soutenir leurs histoires.

De plus, personne n’a jamais entendu Muhammad parler à l’ange Gabriel, personne n’a vu cet ange, ni ses compagnons, ni sa plus proche épouse.

Encore une fois, tout ce que l’humanité sait de l’Islam est basé sur les dires de Muhammad et de Muhammad seulement. Nous n’avons pas de faits!

L’affirmation faite par les disciples de Muhammad qu’ Allah est Dieu, ce qui est encore une fausse allégation supplémentaire, délibérée à la fois sur la langue, l’histoire et les faits pour semer la confusion et tromper les gens ignorants tout de la langue et de l’histoire des Arabes.

En arabe, al Ilah ou Ilah veut dire D.IEU. [color:4eaa=ff0000]Allah, en revanche, n’est que le nom d’un dieu, tout comme Jupiter était le dieu des dieux chez les Romains ou Zeus chez les dieux grecs.

Aphrodite, Vénus, Hercule, Odin, etc sont des noms de divinités païennes. Ils ne sont pas Dieu, mais les noms de dieux païens.

[color:4eaa=ff0000]De même, le nom du dieu suprême du rocher de la Ka'aba (le Panthéon de l’Arabie païenne possédait 360 dieux et déesses environ sous la [color:4eaa=ff0000]forme de pierres) au sein de la tribu de Muhammad, les Quraysh de la Mecque, était appelé Allah.



Le père de Muhammad, par exemple, qui était un païen (ayant vécu avant l’Islam) s’appelait Abd Allah ce qui signifie l’esclave d’Allah.

Ainsi le nom d’Allah n’était une invention de Muhammad, ni ne provenait de son inspiration, car il existait déjà depuis des siècles avant l’arrivée de Mahomet et son Coran.

Afin de mieux prouver cela, reprenons la chahada, la déclaration de foi du mahométan , qui dit:

En arabe, cela se traduit ainsi « La Ilah Illa Allah wa MUHAMMAD Rassool Allah »

Il n’y a pas d’autre dieu que Allah et Mahomet est le messager de Allah

Qui signifie littéralement qu’Allah est le nom d’un dieu / Ilah et que Mahomet est le nom du messager d’Allah.

Si Allah est Dieu, alors il aurait fallu dire;

« Il n’y a d’autres dieux qu’Allah, et Mahomet est le messager d’Allah »

Ou

« Il n’y a pas de dieu / Ilah mais Dieu / Ilah et Mahomet est le messager de Dieu / Ilah »

Mais la Shahada ne le dit pas que, parce qu’en réalité D.ieu est seulement le nom d’un dieu.

Dans son Coran, Muhammad a métamorphosé le dieu suprême de la pierre de l’Arabie, Allah, en celui de Dieu d’Israël et D.ieu de Jésus.

Lorsque Muhammad a finalement soumis la tribu de Quraysh et a ordonné la destruction des 360 dieux et déesses environ de la en l’an 630,

Il ne garda qu’une seule pierre intacte dans la Ka’aba.

La plupart des musulmans mahométans, n’ont JAMAIS entendu parler de ce qui suit et restent donc dans une totale ignorance:

[color:4eaa=ff0000]Le dieu le plus sacré de la pierre de la Ka’ba a été et est encore, ce qu’ils appellent la Pierre Noire (al Hajar al Aswad). Un météorite vénéré pendant des siècles par les Arabes païens avant que Muhammad ne l’islamise et ne l’enveloppe d’un nouveau contexte historique et théologique qu’il a complètement plagié, pillé, piraté et perverti de la Bible.

Il aurait été inconcevable et totalement illogique pour les Arabes païens de ne pas avoir une représentation de leur dieu suprême dans la pierre. C’est parce que cette pierre représentait la maison spirituelle du dieu suprême des Arabes païens -qui, selon le hadith était réellement vénérée- que Muhammad n’a pas eu le choix, et a dû donc conservé cette pierre noire.

Ce qui a échappé à l’entendement de la plupart de l’Humanité est qu’il n’y a pas une seule lettre, encore moins un mot, un verset / aya, ou un chapitre / sourate dans l’ensemble du Coran qui aurait pu être «révélés» par une divinité miséricordieuse et pleine de compassion. Le Coran ne contient ni compassion ni pitié envers quelqu’ être humain que ce soit, ni même envers celui qui est un adepte de Muhammad.

Il est d’une importance capitale que les lecteurs réalisent et comprennent que le plus grand ennemi, la plus grande menace, le plus grand fléau pour l’Islam Mahométan, c’est la connaissance, le savoir alors que l’ignorance et la stupidité sont ses meilleurs amis, ses aides, ses soutiens et ses sauveurs.

Par conséquent, en me basant entièrement sur les sources islamiques elles-mêmes, du Coran, des hadith et dans la littérature des exégètes musulmans, je peux affirmer, sans l’ombre d’un doute qu’en réalité, chaque lettre, chaque mot, chaque aya / vers et toutes les sourates / chapitre dans le Coran sont en fait le produit de l’imagination débordante de Muhammad de ses réflexions personnelles, ses peurs, ses haines, ses débauches, sa colère, sa jalousie, de ses besoins et de ses idées.

Le Coran est, en somme, l’ alter-ego de Muhammad savamment projeté par la bouche sans méfiance d’Allah (le suprême dieu de la pierre de Qouraysh encastrée dans un mur du coin de la Ka’ba appelé la Pierre Noire) et Gabriel est là pour leur donner une aura de sainteté et de divinité.

Pour autant que je sache des pierres, qu’elles soient noires, météorites ou pierres précieuses, elle ne peuvent pas inspirer les êtres humains avec des révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Yacoub

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Allah   Ven 7 Oct - 15:13

De Marmhonie



JÉHOVAH

Barbarisme pris pour le nom propre de Dieu chez les Juifs.

Le tétragramme divin YHWH se lisait très probablement à l'origine YaHWeH, à une époque où les voyelles hébraïques n'étaient pas notées. Cependant, par respect pour leur divinité, les Juifs ne prononçaient jamais ce nom dans la liturgie synagogale. Ils lui substituaient soit adônay : « Seigneur » (ce qui a conduit la Bible grecque à traduire par kyrios), soit, quand adônay précédait immédiatement YHWH (dans la formule : « Seigneur Yahveh »), le mot Élohim (« Dieu »).

C'est ainsi que, pour les commodités de la lecture et lorsque la vocalisation se fixa par écrit (grâce aux travaux de la massore), on plaça sous les consonnes YHWH les voyelles des mots adônay ou Élohim. Conformément aux règles de la vocalisation, les massorètes ont introduit un e très bref sous la consonne Y et non un a (le a de adônay) et ils ont écrit Yehowah (c'était le ketib ; en araméen : « ce qui est écrit ») pour, en fait, lire adônay (c'était le qerê ; en araméen : « ce qui est lu »).
Source : http://www.universalis.fr/encyclopedie/jehovah/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Yacoub

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 04/04/2016

MessageSujet: Re: Allah   Sam 15 Oct - 12:16

« L'HOMME NOIR EST PRÉVU POUR L'ENFER » SELON PBSL.



Dans un des fameux discours d'Adieu (je dis bien un des fameux discours, tellement que les sources islamiques en présentent nombreux qui divergents), Mahomet aurait dit : que les hommes n'étaient pas différents de la couleur de peau, mais de la piété. Mais le versatile Mahomet aurait aussi annoncé pendant ses prédications, que l'homme noir est destiné à l'enfer.

********************

Selon le prophète Mahomet, pour Allah : « Il a créé les noirs pour l'enfer et quoi ??? wala oubali et je m'en fou !!! », dont ci-dessous le Hadith en arabe :

(مسنده) بإسناد صحيح عن أبي الدرداء عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: ((خلق الله آدم حين خلقه، فضرب كتفه اليمنى، فأخرج ذرية بيضاء كأنهم الذر، وضرب كتفه اليسرى، فأخرج ذرية سوداء كأنهم الحمم، فقال للذي في يمينه: إلى الجنة ولا أبالي، وقال للذي في كَفِّه اليسرى: إلى النار ولا أبالي))
رواه أحمد (6/441) (27528). قال الهيثمي في ((مجمع الزوائد)) (7/188): رواه أحمد والبزار والطبراني ورجاله رجال الصحيح. وقال الألباني في ((السلسلة الصحيحة)) (49): صحيح. وبيَّن الرسول صلى الله عليه وسلم في حديث آخر: ((أنَّ الله - عز وجل - خلق خلقه في ظلمة، فألقى عليهم من نوره، فمن أصابه من ذلك النور اهتدى، ومن أخطأه ضل)) فلذلك أقول جفَّ القلم على علم الله. رواه الترمذي عن عبدالله بن عمرو

Ces hadiths au fait la noirceur du visage est diabolisé par Allah, car tout ce qui est noir est symbole du mal en islam, c'est un dieu xénophobe et le pire des racistes...

« Ne soyez pas comme ceux qui se sont divisés et se sont mis à disputer, après que les preuves leur furent venues, et ceux-là auront un énorme châtiment ». (105)

Au jour où certains visages seront blanchies, et que d’autres seront noircies. Allah est raciste.

Ce sont pas mes commentaires, mais ce sont des paroles de votre cher prophète et de son Dieu appelé Allah.

Mais quand on diabolise le noir dans un livre saint, il faut se poser de sérieuses questions chers amis musulmans, votre Dieu, vu que la couleur est noire, ce Dieu dit que les noirs ont été créés pour l'enfer et il rajoute et je m'en fou si maintenant tu crois que Mohamed ton prophète est un menteur, la c'est une autre question.

Mais comme vous dite naqil elkouffre layssa bikafir, alors je vous mets vos hadiths sacrés et votre Coran , démerdez vous avec ...

CONCLUSION :

Jamais de tels propos ont été révélés par les prophètes, des tels propos sont le contraire de l'amour de Dieu et de sa grâce qu'il promet à l'humanité.

C'est une preuve que Mahomet est un affabulateur, un raciste qui s'est montré anti-juif et anti-chrétien, qu'il envoie également à l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus sage Allah ou Jésus?
» XVI- Le livre de la mention d'Allah
» Le nom d'Allah...
» Les gouverneurs qui ne juge pas avec les Lois d’Allah
» Le soleil d'Allah brille sur l'Occident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nef des Fous :: Débats :: Islam-
Sauter vers: